Réunion Parents professeurs du 2ème Trimestre : ouverture des inscriptions en ligne !

Par Soraya Lehmil, publié le mardi 21 novembre 2023 10:40 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 13:37
Ouverture des inscriptions en ligne
Pourquoi s'y inscrire ? Pour recevoir le bulletin scolaire, faire le bilan en rencontrant le/ la professeur(e) principal(e) avec un ou plusieurs autres professeurs de la classe.
Les réunions parents professeurs se tiendront aux dates et horaires suivants :
  • jeudi 4/04/2024 entre 16h45 et 19h45 pour les élèves du niveau 6ème
  • lundi 8/04/2024 entre 16h45 et 19h45 pour les élèves du niveau 5ème
  • mardi 9/04/2024 entre 16h45 et 19h45 pour les élèves du niveau 4ème

A noter  : Si les parents souhaitent s'entretenir avec un professeur pour une situation particulière, il est toujours possible de prendre un rendez-vous individuel, à un autre moment, directement avec l’enseignant concerné.

Comment faire pour m'inscrire ?
  • Connectez vous à ECLAT avec vos identifiants sur votre compte PARENT/ cliquez sur SCOLARITE/ LaVieScolaire/Réunion Professeur/S'INSCRIRE/ COCHEZ le nom du professeur principal ( 1 seul possibilité) /vous devez CHOISIR votre créneau/horaire préférentiel ( à l 'aide des boutons poussoirs, de gauche à droite et de doite à gauche jusqu'aux tirets) .
  • Les inscriptions sont possibles jusqu'au lundi 18/03 inclus.
  • Vous recevrez une confirmation de votre horaire une semaine avant la réunion.

Bonne inscription !

La Principale-adjointe