Recrutement en SECTION SPORTIVE FOOTBALL rentrée 2024

Par Fabien Berger, publié le mercredi 14 février 2024 11:46 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 11:20

Les élèves GARÇONS de 5e inscrits en section football au collège Paul Bert doivent refaire acte de candidature pour accéder à la section football en 4e. Il restait un doute à ce sujet, mais ce doute est désormais levé.

Tous les autres renseignements relatifs au recrutement en section sportive football au collège Paul Bert sont regroupés en pièce jointe, y compris le dossier de candidature pour la rentrée 2024.

Le document est conçu pour une impression en recto-verso, d'où la présence de quelques pages blanches.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Mme MERCIER via le standard du collège (03 86 72 10 90).