Plannings de la "semaine autrement" du lundi 6 et du mardi 7 Mai 2024

Par Soraya Lehmil, publié le lundi 29 avril 2024 18:35 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 18:37
lundi 6 et mardi 7 Mai 2024

De manière innovante et pour permettre à nos élèves de developper de nouvelles sortes de compétences, les équipes du collège ont organisé "une semaine autrement".Certains cours seront donc remplacés par des ateliers, sorties et diverses actions.

Pour cette édition annuelle, ces activités culturelles, pédagogiques ou artistiques couvriront les deux journées de lundi et mardi prochain, selon des emplois du temps obligatoires et originaux.

Les plannings d'emploi du temps par niveau de classe (6ème, 5ème, 4ème et 3ème) se trouvent ci-dessous, pour consultation. L'assiduité scolaire est evidemment exigée pour tous les cours/ateliers et activités qui y figurent.